BC20 se spécialise dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurances collectives sur mesure. Nous nous assurerons de mettre en place des avantages sociaux qui répondent aux besoins des employés(es) tout en respectant le budget de l’employeur.

Régime d’assurance collective

  • Assurance vie
  • Assurance vie des personnes à charge
  • Assurance décès et mutilation accidentelle
  • Assurance invalidité de courte et de longue durée
  • Assurance soins de santé
  • Assurance soins dentaires
  • Assurance maladies graves
  • Compte gestion santé
  • Entente coût plus

Nos services

  • Accompagnement complet par une équipe d’experts
  • Diagnostic de votre régime collectif actuel
  • Mise en marché auprès des assureurs
  • Analyse des soumissions et recommandations axées sur vos besoins
  • Mise en vigueur et installation du régime au bureau du client
  • Formation pour l’employeur sur la gestion de son régime
  • Présentation aux employés(es), sensibilisation et éducation
  • Accompagnement complet tout au long de l’année
  • Analyse des conditions de renouvellement et négociation avec l’assureur
  • Mise en place des meilleures pratiques de gestion de coûts

Offre exclusive

  • Grâce à BC20, les entreprises peuvent faire administrer leur régime collectif par un tiers administrateur et tiers payeur (TPA/TPP). Le TPA/TPP offre de multiples avantages tant aux employeurs qu’aux employés(es), entre autres celui de séparer la prise de risque de l’administration du régime.

Des avantages uniques

  • Programme d’aide aux employés(es) (soutien psychologique professionnel et confidentiel pour vous et votre famille, assistance juridique illimitée, usurpation d’identité, aide à la réclamation).
  • Maladie grave 6 000 $ (cancer, AVC, infarctus du myocarde, insuffisance rénale).

Contactez-nous :
514-607-1000

Tiers administrateur : les avantages pour les employeurs et les employés(es)

  • Facture unique

  • Les réclamations sont traitées chez nous

  • Gestion en ligne rapide et sécuritaire grâce au portail administrateur

  • Formulaire universel (adhésion, désignation de bénéficiaire) lors d’un changement

  • Continuité lors d’un changement d’assureur : carte médicament, attestation d’étude

  • Médicament d’exception, franchises, déboursés maximums annuels, bénéficiaire

  • Effort administratif moindre, réduction du risque d’erreur

  • Meilleur pouvoir de négociation à votre renouvellement

  • Vous avez un conseiller attitré à votre dossier pour vous servir

  • Carte de paiement direct  pour les médicaments et les soins dentaires

  • Portail Adhérent : Réclamation en ligne, reçus envoyés électroniquement

  • Dépôt dans le compte bancaire dans les 24 à 48 heures

  • Service à la clientèle ouvert
    de 8 h 30 à 20 h

Envoyez une demande par courriel